Les inscriptions pour l'année scolaire 2020-2021 sont ouvertes.

Bénéficiez d'une exonération ou de réductions substantielles sur les Droits de Première Inscription (DPI) pour l'année scolaire 2020-2021.

L'Entrée en Maternelle:

Une entrée à l'école maternelle dans le système français prépare l'enfant à la spécificité des programmes français : Dès 3 ans, l'école maternelle apprend à l'enfant à penser par lui-même, à prendre des initiatives, à se poser des questions, à comprendre le monde qui l'entoure, à agir et s'épanouir dans ce monde avec ses pairs.

L'école maternelle française donne les outils de la langue aux élèves, pour qu'il puisse apprendre à lire et à écrire à l'entrée de l'école élémentaire. Lire c'est donner du sens, comprendre et communiquer. A travers des situations d'apprentissage basées sur des valeurs de respect et de tolérance, l'école maternelle française prépare des futurs citoyens libres de penser et réfléchir.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

• Le règlement financier 2020/2021 est identique à l'année précédente

• Lancement des inscriptions à partir du 20 janvier 2020
  • Pour toute demande depuis l'étranger, merci de faire parvenir les formulaires par courriel : accueildumas@gmail.com