PROFITEZ DES NOUVEAUX TARIFS POUR INSCRIRE VOS ENFANTS DES LA PETITE SECTION DE MATERNELLE !

Lancement de la campagne d'inscription pour l'année 2019/2020 :

L'école maternelle, une spécificité française

Une entrée à l'école maternelle dans le système français prépare l'enfant à la spécificité des programmes français : Dès 3 ans, l'école maternelle apprend à l'enfant à penser par lui-même, à prendre des initiatives, à se poser des questions, à comprendre le monde qui l'entoure, à agir et s'épanouir dans ce monde avec ses pairs.

L'ecole maternelle française donne les outils de la langue aux élèves, pour qu'il puisse apprendre à lire et à écrire à l'entrée de l'école élémentaire.

- Lire ce n'est pas déchiffrer, lire c'est donner du sens, comprendre et communiquer.

- A travers des situations d'apprentissage basées sur des valeurs de respect et de tolérance, l'école maternelle française prépare des futurs citoyens libres de penser et réfléchir.

Entrée en petite section :

- exemption des droits de première inscription, soit une économie de 3500 USD

Entrée en moyenne section :

- droits de première inscription ramenés à 2500 USD, soit une économie de 1000 USD

Calendrier :
- Lancement des inscriptions en maternelle à partir du 06 janvier 2019.
Réception des formulaires de demande d'inscription en maternelle renseignés par les familles et paiement des frais de dossier (30$) au 12 avril au plus tard.

- Lancement des inscriptions en élémentaire, collège et lycée à partir du 01/02/2019

- Réception des formulaires de demande d'inscription des niveaux élémentaire, collège et lycée et paiement des frais de dossier (30$).