PROJETS DE FIN D’ANNEE D’ESPAGNOL  (Prof. Mme. A. BALMIR) :

1. Voyage virtuel en Colombie des 4ème
Le projet sur le voyage pédagogique «Sur les traces de El Dorado » et « La route des esclaves » devant être organisé pour les élèves de 4ème a du être fait virtuellement. Certains élèves ont répondu à l’appel afin de rendre compte de leurs recherches sur les thèmes devant être étudiés et travaillés avant, durant et après ledit voyage.Nous vous invitons à apprendre quelques informations sur Bogota et ses alentours et sur Carthagène des Indes et ses alentours.

«Sur les traces de El Dorado » :

« La route des esclaves » :

1. Emission radiophonique des élèves de 2nde.

La dernière séquence étudiée en classe virtuelle avait comme thème : le futur professionnel des jeunes. Le projet proposé comme fin de séquence était donc la préparation d’une émission radiophonique sur le dit sujet. Merci de l'écouter :

1. Présentation d’une ville idéale, créée par les élèves de Terminale.

Les élèves de Terminale, lors du déroulement de la dernière séquence dédiée aux villes intelligentes hispano-américaines, devaient imaginer et décrire leur ville idéale. Deux des travaux présentés sont les suivants.