Chers Parents,

Nous sommes les élèves de la Terminale. En vue de notre graduation, nous organisons diverses activités au sein du LAD afin de générer des fonds  pour notre cérémonie à la fin de l'année mais aussi pour favoriser l'esprit de communauté et la cohésion sociale au LAD. Dans cet esprit, nous organisons, avec l'accord de la Direction du lycée,  ce Vendredi 12 Février 2021 une vente de pâtisseries de 9:25 à 9:45 (côté paillote S.25) puis de 11:45 à 13:45 (côté paillote + Zone d'accueil). Nous vous demandons donc de donner une petite somme d'argent à vos enfants afin qu'il puissent venir déguster nos patisseries. À l'occasion de la fête de la Saint-Valentin, nous invitons tous les élèves à venir en rouge, rose ou blanc. Nous sommes excités de célébrer avec vous la fête de la Saint-Valentin.
Veuillez agreer, chers parents, nos sincères salutations.

Bien cordialement,
Les Terminales