Le 25 mai 2018, le lycée Alexandre Dumas organisait une soirée culturelle.

Tous les niveaux ont été représentés de l'école primaire à la classe de Terminale.
 La soirée a débuté par un tour de chant de la chorale des élèves de CE2, CM1 et CM2.. Puis les élèves de 5ème ont présenté des sketches élaborés dans leur cours de théâtre et français.  Enfin, la troupe des Lobeyeurs a présenté les pièces qu'ils ont mises en scène pour leur épreuve de l'option théâtre facultative au baccalauréat.
Un grand bravo aux élèves et merci aux professeurs encadrants: Mme Alcin, Mme Laspeyres, M. Gautier et Mme Bernard.

Mme Bernard qui a encadré la Compagnie de théâtre des Lobeyeurs durant 4 années en a profité aussi pour remercier l'équipe des personnels techniques du LAD qui travaillent en coulisse pour la préparation de ces manifestations, l'Institut Français en Haïti qui a prêté l'écran géant, Anne Blossier, enseignante du primaire très investie auprès des Lobeyeurs et tous les élèves accessoiristes du collège qui ont contribué à la mise en place des décors.